• Arabesque

14 gymnastes CR3 qualifiées pour le Challenge des régions!

La dernière compétition régionale de la saison aura permis à 14 gymnastes du club Arabesque de se tailler une place sur l’équipe qui représentera la région de Richelieu-Yamaska au Challenge des régions, qui se tiendra à Saguenay en mai prochain.


Félicitations à : Juliette Racine, Isabelle Rheault, Alice Demers, Amélie Laliberté, Léanne Beausoleil, Jasmine Boisclair, Léonie Gagné (CR3 Base) – Byanca Rémillard, Thalee Murray, Zoé de Carufel, Maxime Gemme, Audrey Dupuis, Arielle Lavoie et Meganne Latulippe (CR3 Avancée).


C’est pour la plupart leurs excellents résultats obtenus lors de la compétition tenue à Acton Vale le 24 mars dernier qui leur a permis d’accéder au Challenge. En effet, parmi les meilleurs résultats, notons la médaille d’or au total des appareils remportée par Thalee Murray et Byanca Rémillard (CR3 Avancées novice et tyro), de même que celle d’argent, toujours au cumulatif, remportée par Meganne Latulippe (CR3 Avancée senior). Enfin Alice Demers, Léonie Gagné et Zoé de Carufel (CR3 Base tyro et novice / Avancée novice), ont quant à elle mis la main sur le bronze au total des épreuves.


Du côté des gymnastes de niveau Amical, mentionnons l’or remporté par Naomi Kelly, l’argent par Juliette Dubeau et Julianne Landry ainsi que le bronze par Kiara Cusinato-Dupuis, au total des appareils.




Félicitations à toutes et bon succès à nos représentantes du Challenge des régions!

172 vues
  • Facebook Social Icône

Contactez-nous!  Club Arabesque  240, rue Hertel, Beloeil (Québec) J3G 3N1
Tél. : 450-464-5366 /   arabesque_beloeil@hotmail.com