• Arabesque

Gymnastes et entraîneurs de l'année!

Le Club Arabesque a reconnu le travail, l'accomplissement et l'excellence de ses gymnastes et entraîneurs lors du Gala et de la Soirée Méritas tenus en juin dernier.


Félicitations à Sarah-Eve Lapointe (P7 Senior) qui a été nommée Gymnaste de l'année, notamment en raison de ses excellentes performances et de son attitude exemplaire tout au long de la dernière année gymnique. Bravo également à Rosalie Labrecque (Pré-compétition) pour son titre de Relève de l'année et à Léane Jacob (P6 Novice), qui a remporté le trophée Efforts et amélioration.


La Soirée Méritas visait aussi à reconnaître les gymnastes de chaque programme qui s'étaient le plus illustrées par leurs performances et leur attitude positive, en leur remettant un trophée Excellence. Bravo à:

Rosalie Dahab (pré-compé) - programme relève

Maika Daigneault (Défi 3) - programme Défi

Jasmine Boisclair (CR3 base) - programme régional

Emmanuelle Pelletier (P5) - programme provincial/national


Enfin, lors du Gala, le club a tenu à souligner le travail exemplaire, le dynamisme et le professionnalisme de deux de ses entraîneurs qui ont mérité les titres d'Entraîneurs de l'année. Félicitations à Andréa Beauregard qui s'est illustrée dans le secteur récréatif et à Megan Noel-Loiselle qui a été récompensée au secteur compétitif.








210 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout