• Arabesque

Maxime Gemme remporte de titre de Gymnaste de l'année!

Vendredi dernier, la Soirée Méritas du Club Arabesque, visant à reconnaître l’excellence des quelque 90 gymnastes des secteurs relève et compétitif du club, venait officiellement clôturer la saison 2018-2019.


C’est devant plus de 300 personnes que nos gymnastes méritantes sont montées sur scène afin de recevoir des mentions d’honneur, des prix citron mais aussi les tant convoités trophées remis aux gymnastes s’étant le plus démarquées durant l’année.


Emy Savard (Relève), Marilou Guertin (Défi), Emmanuelle Lefebvre (Régional) et Laurence Blouin (JO), ont été les heureuses gagnantes des trophées Excellence, décernées aux gymnastes émérites de chacun des programmes.


Au terme de la soirée, c’est Maxime Gemme qui a été couronnée Gymnaste de l’année, après avoir connu une remarquable saison de compétition, de même qu’une importante progression tout au long de l’année. Laurence Drouin a quant à elle été nommée Relève de l’année afin de reconnaître son immense potentiel compétitif et la qualité de ses entraînements, et Jessie Daoud a mérité le trophée Efforts et amélioration pour la progression fulgurante qu’elle a connue depuis le début de la saison. Enfin, Clara Simpson s’est vu recevoir le prix Coup de cœur de l’année pour la qualité de sa gymnastique et son impressionnante amélioration depuis la saison précédente.


Félicitations à toutes les gymnastes!




0 vue
  • Facebook Social Icône

Contactez-nous!  Club Arabesque  240, rue Hertel, Beloeil (Québec) J3G 3N1
Tél. : 450-464-5366 /   arabesque_beloeil@hotmail.com