• Arabesque

Un retour à la compétition prometteur pour les gymnastes du club Arabesque!

Après plus d’un an sans compétitions, les gymnastes régionales et provinciales du club Arabesque ont enfin pu présenter le fruit de leurs efforts lors de la première compétition de la saison, tenue à Beloeil les 27-28 novembre derniers. Plusieurs d’entre elles s’y sont particulièrement démarquées.


En catégorie R4 11-12 ans, Coralie Brodeur a décroché l’or au trampoline et l’argent au saut et aux barres, tandis qu’Alycia Guilbert a remporté l’or au sol. Chez les 13-14 ans, Florence Dallaire a décroché l’or à la poutre et au sol, tandis que Rosianne Lemire faisait de même au saut. Eliane Lalonde a pris le 2e rang aux barres et le 3e rang au saut. Enfin, Isabelle Rheault s’est offert le bronze aux barres et au trampoline. En compétition chez les 15 ans et plus, Maude Pastor a terminé en 1ère place aux barres et en 2e place à tous les autres engins ainsi qu’au total des épreuves.


Du côté des R5, chez les 11-12 ans, Delphine Lacroix a terminé en 1ère place aux barres, à la poutre et au sol et en 2e place au saut, au trampoline, au tumbling et au total des appareils, tandis qu’Anaée Provost terminait 1ère au saut, et 3e aux barres, à la poutre, au trampoline, au sol et au total des appareils. Chez les 13-14 ans, Léonie Farley a remporté l’argent au sol et le bronze aux barres, au tumbling et au total des épreuves. Lili van Doesburg et Mila Noël se sont toutes deux offert l’or au tumbling. Lili y a ajouté l’or au saut et le bronze à la poutre, tandis que Laurence Drouin remportait l’argent aux barres. Chez les 15 ans et plus, Léanne Beausoleil a remporté la compétition au total des appareils en plus de l’or au saut, l’argent au tumbling et le bronze à la poutre. Charlotte Arsenault a pour sa part remporté l’or aux barres, au trampoline, à la poutre et au sol, en plus du bronze au saut et de l’argent au total des épreuves. Enfin, Alexane Caron a pris le 1er rang au tumbling.


En catégorie provinciale JO4, Marilou Guertin a remporté l’argent aux barres chez les 11-12 ans et Sarah Mesiti faisait de même à la poutre chez les 15 ans et plus. Finalement, en JO6, Laurence Blouin a gagné l’or au sol et l’argent au saut chez les 13-14 ans et Léanie Allard remportait l’argent aux barres du côté des 15 ans et plus.


Félicitations à toutes les gymnastes!


Résultats complets



390 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout